Spectacle - AIXE CHOREGRAPHIE

Aixe Chorégraphie et le spectacle

DSC_0284.JPG

  Cette section est ouverte à tous à partir de 5 ans. Elle a pour objectif la réalisation d'un spectacle musical, toujours des plus varié qui saura enthousiasmer pendant prés de 2 heures petits et grands avec des musiques tantôt enfantines, tantôt actuelles ou plus rétro dans des danses pleines de soleil et de bonne humeur avec en plus un final en apothéose lors  de notre célèbre French Cancan.
 
  Pailletes, plumes et costumes flamboyants sont au rendez vous et nos techniciens de la sono et des lumières s'appliquent à mettre en valeur l'ensemble de la troupe d'Aixe Chorégraphie pour faire passer au public des moments inoubliables.

Les costumes

Les costumes
Les costumes sont soit achetés directement dans des boutiques spécialisée à Paris, soit confectionnés par les couturières bénévoles de l'association avec des tissus provenant eux aussi de Paris. Il y a un costume différent par danse et ils sont renouvelés tous les ans.

LOCATION DES COSTUMES
Nous louons nos costumes à des particuliers, des entreprises, des associations .... pour toutes les occasions festives (réveillon, soirée costumée, soirée à thème, bal de promo. ...). Pour plus de renseignements merci de prendre contact avec le club.
Les danses

Les danses

Les danseurs sont répartis en 5 groupes : Poussines, Benjamins, Minimes, Ados et Adultes
Chaque groupe réalise 3 à 4 danses par saison. Les thèmes sont variés et permettent ainsi d'obtenir un spectacle répondant aux attentes d'un public hétérogène.
En 2011, les poussines ont ainsi présenté, entre autres,  "Petites pincesses" ou "1,2,3 soleil", les benjamines "l'oriental" ou "le cirque", les minimes "le brio" ou "Pocahontas", les cadettes "Maria Magdalena" ou "hot and cold", les ados "les ailes d'Isis" ou encore "Waka Waka" et les adultes "cabaret" ou "la country".
L'intégralité du spectacle est revu tous les ans.

DSCF6110.JPG
Quelques vues du spectacle avec les differents groupes.
Attardez-vous sur l'originalité et la beauté de tous ces costumes.
DSCF5954.JPG

DSC_0013.JPG

DSC_0090.JPG

DSC_0212.JPG

DSC_0104.JPG

DSC_0129.JPG